DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

La mascotte de la guilde

Quel nom préféré vous pour la "mascotte" de la guilde ?

56% 56% 
[ 5 ]
11% 11% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

La mascotte de la guilde

Message par Nillem le Dim 1 Juil - 16:01

Voila, comme vous avez du le voir, une mignonne sympathique petit créature au pelage de feu, au yeux noir de jais, au regard envoutant, ... ( Ouais, un renard quoi ! ). Bon, ben, comme vous avez du le voir, il y a un renard du nom de renard sur le coté droit du forum. Et il pourra pas garder ce nom éternellement.

Le moment est venu de lui choisir un nom !

Déjà deux noms ont été proposé par Isokha. Kyoubi et kumiho ( ce sont des noms sortis d'une vielle légende, le renard à neuf queues ( non personne n'a parlé de Naruto ! )).

Vous pouvez aussi proposer un nom si vous avez une idée !

Vous avez aussi la possibilité de faire entendre votre voix si le renard vous énerve et que vous avez qu'une envie, le faire cuir au barbecue du week end.

Bon bref, j'ai mis un sondage en place pour voir vos préférences !

Nillem
Conseillé [PvE]

Voir le profil de l'utilisateur http://guildwars2df.forum-gratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mascotte de la guilde

Message par Kinos le Dim 1 Juil - 20:55

Je trouve que Kyubi même s'il appartient avant tout au folklore du japon, la plus part des gens penseront avant tout à Naruto. Et puis est-ce que le renard représente vraiment bien DF le but de la mascotte et qu'en la voyant on l'identifie directement a nous. Je reste donc un peu sceptique sur le renard
Kinos
Inscrit

Message par Nillem le Dim 1 Juil - 22:21

Oui certes le renard pourrait de prime abord ne pas caractérisé la DarkFight, on pourrait le penser pas assez "Dark". Cependant si le renard s'appelle kyubi ou kumiho le coté dark de la DarkFight serait bel et bien présent. En effet les "kyubi" ou "kumiho" seraient des êtres maléfiques, des sortes de démons.

Sinon, un renard pourrait très bien caractériser la DarkFight moralement. Le renard étant un animal d'une nature curieuse, s'adaptant assez facilement, et pouvant vivre en communauté il me semble ( je ne suis pas certain de ce dernier point ).

Bon, il faut dire aussi qu'il y a un autre point. Le renard est la seule mascotte potable proposé par le site qui fait ça, et je pense sincèrement ne pas avoir le niveau pour créer une mascotte animée.

Nillem
Conseillé [PvE]

Voir le profil de l'utilisateur http://guildwars2df.forum-gratuit.be

Message par Eîko le Lun 2 Juil - 23:05

Pour ma part j'ai mis autre, Kyubi fait trop naruto dans l'esprit et puis je prefere .......oooOOOH NOOON PAS LUI !!!!..... bah....si.... :p ----> "Georges" !!!

On est la darkfight quoi faut pas renier ses origines et Georges est et restera notre seule mascotte !(enfin selon moi, et puis c'est pour le bien de Kinos!)

Eîko
Inscrit

Message par Kinos le Jeu 5 Juil - 16:18

Eiko tu en rate pas une pauvre de moi je penser en avoir fini de se George mais non il me suivra partout
Kinos
Inscrit

Message par lolvinc59 le Jeu 5 Juil - 21:23

Eîko a écrit:Pour ma part j'ai mis autre, Kyubi fait trop naruto dans l'esprit et puis je prefere .......oooOOOH NOOON PAS LUI !!!!..... bah....si.... :p ----> "Georges" !!!

On est la darkfight quoi faut pas renier ses origines et Georges est et restera notre seule mascotte !(enfin selon moi, et puis c'est pour le bien de Kinos!)

Pour aussi ^^ :p

lolvinc59
Membre de la guilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé