DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la guilde

Message par Isokha le Mar 3 Juil - 16:35

Tout d'abord, bonjour/bonsoir compagnons !

Voici un sujet pour vous présenter la guilde ainsi que nos objectifs.



- - • Historique de la guilde!
La Guilde DarkFight a été fondé à l’origine sous Eden Eternal par Diavolo. Aujourd’hui, la guilde renait sous Guild Wars 2 avec certain de ses anciens membres, avec pour chef de guilde Nillem et deux officiers, Vorusk et Bubodox sur le serveur "Fort Ranik".



- - • Objectifs de la guilde!
La DarkFight se veut être une guilde familiale, ce qui signifie que nous fonctionnons en groupe, notre but premier étant de s'amuser et de découvrir ensemble ce que GW2 peut nous offrir. Nous sommes plutôt axés PvE mais ne négligeons pas pour autant le PvP structuré. Quant au WvW, il ne sera pratiqué qu'à dose homéopathique dans un 1er temps. Selon l'envie des membres, l'évolution de la guilde, la résolution des LAGs dans ce mode, il sera possible d'accroitre notre participation par la suite avec, pourquoi pas, une alliance avec d'autres guildes.
Nous aimerions former un groupe UNI et ACTIF, pour pouvoir enchaîner les sorties EXP, Donjons, Arènes et organiser des Events de Guilde pour tous et toutes.




- - • Les profils recherchés
-Nous recrutons des joueurs qui se reconnaîtront dans nos objectifs de jeu.
-Le critère principal sera la motivation. Nous attendons un minimum d'implication et de participation de la part des membres qui s’engagent ainsi à représenter la guilde.
-Nous recherchons des membres matures avec un minimum de qualités humaines, pour la bonne entente entre les membres.
-Nous n’imposons pas d’âge limite mais répondons rarement favorablement au moins de 16 ans afin de garder une certaine cohésion avec l’âge moyen des membres de la guilde.


- - • Comment procéder
Le recrutement se fait par le forum de la guilde via un formulaire de candidature accessible en première page.
Les candidatures seront examiné par le chef de guilde et les officiers, commentées par les membres s’ils le souhaitent avant d’être (ou non) acceptées.
Une fois acceptée, une période de test est mise en place afin de s’assurer de la bonne intégration au groupe.

Nous n’acceptons pas vos candidatures si vous avez déjà des demandes en cours dans d’autre guilde.



- - • Les Rangs de guilde
♦ Chef de guilde @Nillem[PvE] (en charge du PvE et du forum)
♦ Officiers @Bubodox[PvP] (en charge du PvP) et @Vorusk[SAGE] (en charge de la gestion générale de la vie de guilde)
♦ Membre
♦ Membre en test
♦ Allié


- - • Les prises de décisions
Le chef de guilde, ainsi que les officiers prennent les décisions finales sur tout ce qui concerne l'organisation de la guilde, après en avoir discuté entre eux. Ils sont les membres sur lesquels vous pourriez compter en cas de problème (forum ou IG) ou si vous avez des suggestions spécifiques à soumettre.
Les officiers aident le Chef en veillant au bon fonctionnement de la guilde et à la bonne entente entre les membres.
Ce sont également à eux que vous pouvez vous adresser pour rapporter un problème ou faire des demandes au sujet des recrutements.



- - • Serveur Vocal
Un serveur vocal dédié à la guilde sera mis en place pour la sortie du jeu et on recommande vivement à tous nos membres de l’utiliser. Pouvoir se parler de vive voix est très pratique en donjons et PvP mais c'est aussi un excellent + pour apprendre à se connaitre et jouer ensemble pendant des heures sans s'ennuyer !
Nous nous servons bien sûr, malgré tout, du Chat du jeu, il n'est pas là que pour faire joli !

Voici le lien du post avec toutes les informations sur le serveur vocal : Cliquez ici

- - • Le forum!
Le forum est aussi très important au niveau de la communication intra-guilde. Si vous rencontrez le moindre problème, avez des idées à partager, ou si vous voulez être au courant de toutes les nouveautés du jeu, de la Guilde et des Events organisés, il est indispensable de passer sur le forum 2 ou 3 fois par semaine minimum.

-------------------
Voici le lien de notre CHARTE DE GUILDE, que tout membre doit lire et valider en précisant le mot de passe de la charte à la fin de sa candidature.



Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum